Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jay Z et Beyoncé veulent acheter un manoir à 85 millions de dollars

Jay Z et Beyoncé veulent acheter un manoir à 100 millions d’euros

Pour l'arrivée des jumeaux, Beyoncé et Jay Z déménagent, et ils ont déjà repéré la maison de leurs rêves à Los Angeles. Le prix ? 85 millions de dollars.

Nouveaux bébés, nouvelle maison ! Beyoncé et Jay Z se prépare déjà à l’arrivée des jumeaux. Début février, le couple de stars s’est activement lancé dans la recherche d’une demeure à Los Angeles rapporte le tabloïd The Sun.

Il semble que les musiciens aient déjà trouvé chaussure à leurs pieds ! Lors d’une visite secrète aux côtés des propriétaires, Petra Ecclestone et son mari James Stunt, le couple serait tombé amoureux de ce gigantesque manoir situé sur les hauteurs de Holmby Hills. Gigantesque, c’est le mot : il faut dire qu’avec ses 57.000 mètres carrés, 123 pièces, dont 14 chambres, 27 salles de bains, une piste de bowling, un court de tennis, piscines, spas, un aquarium et une discothèque (oui oui) la maison a des arguments de poids.

Très connue à Hollywood pour avoir appartenu à Aaron Spelling, le créateur de la série Beverly Hills, c’est l’une des plus grandes maisons de Los Angeles. Un nouveau terrain de jeu pour Blue Ivy, et ses frères et sœurs, que Beyoncé et Jay Z pourraient bien s’offrir pour 85 millions de dollars, soit un peu plus de 80 millions d'euros.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.