Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jaden Smith : sa nouvelle coupe va vous rappeler un homme politique célèbre

Jaden Smith : sa nouvelle coupe va vous rappeler un homme politique célèbre.

La semaine dernière, Jaden Smith se faisait couper les cheveux par son père Will Smith en direct sur les réseaux sociaux. Et on peut dire que le résultat nous rappelle étrangement un ancien président.

C’est ce qu’on pourrait appeler une transformation radicale. Pour les besoins de Life in a Year, le nouveau film dans lequel Jaden Smith partage l'affiche avec Cara Delevingne, l’acteur a dû se raser le crâne pour arborer un tout nouveau look. Exit donc les dreadlocks et son style vestimentaire urbain, bonjour à la coupe nette et au costume-cravate. Cependant, ce n’est pas ce changement de style qui a le plus marqué les internautes. Certains fans ont plutôt été frappés par l’étrange ressemblance entre le fils de Will Smith et Barack Obama jeune. Et on doit avouer qu’avec ce costume, les similitudes physiques entre le jeune homme et l’ancien président des Etats-Unis sont plus qu'évidentes. A quand un biopic sur Obama avec Jaden Smith dans le rôle principal ? 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.