Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jack Lloyd alias Anakin Skywalker, diagnostiqué schizophrène

© Twentieth Century Fox France

Triste nouvelle pour les fans de la saga "Star Wars". L'interprète de l'apprenti-jedi Anakin Skywalker, Jack Lloyd, a été interné en hôpital psychiatrique.

Breaking news. Après ses déboires avec la police, Jack Lloyd, l'ex-enfant star dans le rôle d'Anakin Skywalker refait parler de lui. Révélé dans Star Wars, La Menace fantôme en 1999, il a été diagnostiqué schizophrène. Un triste destin pour celui qui, a 10 ans, est devenu l' enfant le plus célèbre du cinéma. Dans un interview accordée au Daily Telegraph en 2012 il avoue avoir été détruit par cette notoriété et avoir vécu l'enfer à l'école. Jack Lloyd reprocherait aussi à Georges Lucas de ne pas l'avoir aiguillé dans cette soudaine célébrité. Bon rétablissement, Jack. Que la force soit avec toi. 

LIRE LA SUITE
Léa Lestage
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.