• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Le gros crush d’Ivanka Trump pour Justin Trudeau

Justin Trudeau et Ivanka Trump lors de la table ronde à la Maison Blanche

Cette semaine, le Premier ministre du Canada Justin Trudeau a rencontré le président des Etats-Unis, Donald Trump, et sa fille Ivanka. Une rencontre que l’entrepreneuse de 35 ans n’est surement pas prête d’oublier…

Un petit geste de galanterie de la part de Justin Trudeau aurait-il eu raison du cœur d’Ivanka Trump ? Lors d’une table ronde à la Maison Blanche, le Premier ministre canadien a tenu la chaise de la fille du président pour qu’elle s’asseye.

Justin Trudeau tient la chaise d'Ivanka Trump pendant qu'elle s'assoit / GettyImages

Ce qui a suivi a fait couler beaucoup d’encre… Sourires en coin et regards langoureux, à en croire les photos prises ce jour-là, Ivanka a plutôt apprécié ces quelques heures assises à côté de Justin Trudeau.

Ivanka Trump ne perd pas une miette du discours de Justin Trudeau / AFP

Du côté de Twitter, il n’en fallait pas plus pour que les internautes y aillent de leurs commentaires… Et on doit bien avouer que c’est hilarant !

"Ivanka Trump rencontre Justin Trudeau, et elle a l'air vraiment ravie"
 

"Trouvez quelqu'un qui vous regarde de la façon dont Ivanka Trump regarde Justin Trudeau"
 

"Qui a fait ça ????"

Ivanka Trump, elle, a quand même tenu à publier une photo souvenir de cette rencontre, où elle pose aux côtés de son père et de Justin Trudeau :

"Une excellente rencontre avec deux dirigeants mondiaux sur l'importance d'avoir des femmes autour de la table."

Un crush qui a fait rire le monde entier, mais qui est en fait très surprenant quand on connait les idéologies totalement opposées du père d'Ivanka, Donald Trump, et de Justin Trudeau. En effet le Premier ministre Canadien est un des rares hommes à se revandiquer ouvertement féministe, quand le président américain connu pour ses nombreux dérapages misogynes les "grab by the pussy". Et, au moment où Donald Trump signait le décret anti-immigrés, Trudeau lui twittait qu'il se ferait une joie d'accueillir les réfugiés au Canada. Ivanka Trump et Justin Trudeau les Roméo et Juliette des temps modernes ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.