Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Instagram : Lady Gaga prend la défense d’une étudiante harcelée à l’école

Instagram : Lady Gaga prend la défense d’une étudiante harcelée à l’école.

Ce vendredi 6 octobre, Lady Gaga s’est exprimée sur son compte Instagram pour venir en aide à une petite fille brutalisée à l’école. Un message inspirant.

Prenez garde à Lady Gaga ! Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une vidéo avec ses fans dans laquelle elle prend la défense de la fille d’une de ses amies, Venice, harcelée à l’école. S’adressant aux compagnons de classe de cette dernière, l’interprète de "Million Reasons" a publié le message suivant : "Hello tout le monde à l’école élémentaire El Marino, c’est Lady Gaga. Je suis amie avec Venice et je travaille avec sa mère Julie. Je suis vraiment très triste d’apprendre que Venice est brutalisée à l’école." Rappelant au passage son engagement dans la cause anti-harcèlement, la jeune femme continue son message en insistant sur le fait que ce genre de comportement peut avoir des conséquences importantes sur la vie adulte. "Je vous encourage tous à être plus gentils les uns avec les autres, et de chercher tous ensemble à être plus courageux. Parfois c’est compliqué de se révolter contre les enfants populaires, mais soyez plus gentils, et plus courageux. Allez vous asseoir avec Venice à la cantine. Soyez rebelles !" Un message ultra inspirant qui, ont l’espère, sera arriver aux oreilles des camarades d’école de la jeune fille.  


 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.