• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Harry Potter" : l’interprète de Viktor Krum s'est métamorphosé

"Harry Potter" : l’interprète de Viktor Krum a bien changé

Stanislav Yanevski, l’acteur qui incarnait Viktor Krum dans "Harry Potter et la Coupe de feu", s’est métamorphosé, depuis son apparition dans le film. Le sorcier bulgare s’est transformé en biker barbu.

Souvenez-vous : Viktor Krum, l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Durmstrang, l’école de sorcellerie très stricte de Bulgarie dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Charismatique, il était aussi le fringuant cavalier d’Hermione Granger au bal de Noël, organisé à Poudlard. Six ans après avoir fait ses adieux à l’univers magique de J.K. Rowling, Stanislav Ianevski (son interprète) s’est métamorphosé… image à l’appui. Le 17 août 2016, Buzzfeed a déniché son compte Instagram, qui compte aujourd’hui presque 16 000 abonnés.

Méconnu du grand écran (mis à part pour son rôle dans Harry Potter), l’acteur bulgare de 31 ans a préféré l’allure de biker à celle d’un sorcier. Barbe et cheveux longs, tatouages et blouson en cuir, il aurait aujourd’hui sa place dans Sons of Anarchy. Peut-être un jour, qui sait ?

 

#new #family #member #baby #puppy #black #color #frenchbulldog #girl #cute #sweet #happy #happybirthday #mom #love #you

Une photo publiée par Stan Yanevski (@stan_yanevski) le

 

#inked #happy #bearded #longhair #tattoo #sleeve #piercing #hot #summer #mood #tattooed #tattooedmen #wet #hair

Une photo publiée par Stan Yanevski (@stan_yanevski) le

 

#motorbike #biker #life #leather #bearded #sun #sonsofanarchy

Une photo publiée par Stan Yanevski (@stan_yanevski) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.