• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Halloween : Beyoncé dévoile son déguisement

beyonce déguisée

Alors que la fête d’Halloween est officiellement le 31 octobre 2015, Beyoncé a profité de l’anniversaire de Ciara, dimanche 25 octobre, pour dévoiler son costume.

À l’occasion des 30 ans de la chanteuse Ciara, dimanche 25 octobre 2015, la chanteuse Beyoncé a exhibé son déguisement d’Halloween avant l’heure. C’est dans la peau de Tornade, la super-héroïne des X-Men, que Queen B s’est glissée le temps d’une soirée : perruque, lentilles et cape blanches, cette dernière était méconnaissable. 

D’après le compte Instagram de Ciara,la maman de Blue Ivy n’était pas la seule célébrité à avoir sorti son costume. À ses côtés, Jeff Dye en Punisher, Ciara en Catwoman ou encore Russel Wilson en Batman. Si l'on en croit les photos, le dress code de la soirée spéciale super héros semble avoir été respecté. 

Que nous réservent les stars pour le 31 octobre 2015 ? À suivre. 

 

Une photo publiée par Ciara (@ciara) le

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.