• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Gossip Girl" : Blake Lively et Leighton Meester ne devaient pas jouer dans la série

Blake et Blair

Le directeur des castings "The CW" David Rapaport a avoué dans une interview pour le site "BuzzFeed", mardi 6 octobre 2015, que Blake Lively et Leighton Meester n’étaient pas destinées à jouer les rôles de Serena et Blair dans "Gossip Girl".

Que serait Gossip Girl sans Blake Lively et Leighton Meester ? Le directeur des castings de la chaîne "The CW" David Rapaport a avoué dans une interview pour le site BuzzFeed.com, mardi 6 octobre 2015, que Blake Lively et Leighton Meester ne devaient pas jouer dans la série.

Effectivement, c’est Rumer Willis, la fille de Demi Moore, et Ashley Olsen qui avaient été pressenties pour incarner respectivement les rôles de Blair et Serena : "J’aime Rumer Willis, elle est devenue une actrice et une personne incroyable mais pour moi, tout était fondé sur la protection de l’investissement d’une série télé. Blake et Leighton sont moins connues mais ont réussi à transmettre le message de la série pendant six ans", a déclaré David Rapaport toujours au site BuzzFeed.

Si la chaîne souhaitait initialement embaucher Rumer Willis et Ashley Olsen, le casting a finalement préféré embaucher deux jeunes actrices moins connues. Le côté naturel de Blake Lively et de Leighton Meester a également séduit le directeur de casting : "Lors du casting, Leighton était un peu plus froide que Blake et j’ai adoré. Bien souvent, quand les acteurs arrivent à un casting, ils sont hypocrites et font tout pour me mettre dans leur poche. C’est tout ce que je déteste. Je recherche des gens professionnels, comme l’ont été Leighton et Blake".

David Rapaport semble avoir fait le bon choix puisque la série Gossip Girl, qui s'est terminée en 2012, compte six saisons avec plus de 121 épisodes.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.