• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Golden Globes 2016 : les plus beaux portraits de stars

Jared Leto

Dès leurs sorties de scène, le célèbre duo de photographes Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin a capturé des portraits de stars, sans complexe.

Le duo Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, connu pour avoir réalisé des photos de mode, a photographié les stars des Golden Globes 2016… dès leur sortie de scène. Clichés rapprochés en noir et blanc, sans complexe, retouche, ni même accessoire. Les deux photographes n’ont pas eu besoin de studio, ils avaient créé une petite cabine dans les coulisses de la cérémonie de sorte à immortaliser les stars immédiatement après leur discours.

Le couple néerlandais a publié les photos sur son compte Instagram : des clichés chic et élégants des célébrités présentes à la cérémonie des Golden Globes. Parmi les photos publiées, on trouve les portraits de Matt Damon et Amy Adams ou d’autres stars en solo comme Jared Leto, Brie Larson, Lady Gaga ou encore Taraji P. Henson

Brie Larson remporte le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film d’émotion : Room.

Jared Leto.

Lady Gaga remporte le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série : American Horror Story.

Amy Adams et Matt Damon remporte le Golden Globe du meilleur un acteur dans un film, comédie ou comédie musicale : Seul Sur Mars.

Taraji P.Henson remporte le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée, drame : Empire.

Pour voir l'intégralité des portraits de stars, rendez-vous sur le compte Instagram d'Inez et Vinoodh

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.