• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Gigi Hadid : "Les agences de mannequin me trouvaient trop grosse."

gigi hadid

L'actuelle petite-amie de Joe Jonas s'est confié au Daily Mail sur ses premiers pas en tant que mannequin. Un début de carrière en dent de scie.

Aujourd'hui, la carrière du top Gigi Hadid est en pleine ascension. Multipliant les contrats avec de grandes marques telles Victoria's Secrets, Topshop ou dernièrement Guess, on la voit partout. Très connectée sur les réseaux sociaux, elle poste régulièrement des photos de son quotidien, entre coulisses de shooting et selfie en petite tenue, il y en a pour tous les goûts. Grande amie de Kendall Jenner, Taylor Swift et nouvelle petite-amie de Joe Jonas, Gigi fait rêver des millions de fans. Mais, tout n'a jamais été si simple pour le top comme elle le confie au Daily Mail.

Un corps de sportive

Avant de devenir célèbre, le mannequin était une joueuse de volley-ball pendant des années. "Quand j'étais adolescente, j'étais très athlétique. Mes cuisses étaient énormes mais elles étaient comme de la pierre. (...) J'avais des muscles de folie et je mangeais comme un homme - encore plus que maintenant - et c'était dingue. Mais à l'époque, je me fichais un peu d'à quoi ressemblait mon corps. Je voulais juste être la meilleure joueuse possible et le reste m'importait peu", se souvient-elle. Le physique de grande sportive n'étant pas vraiment en accord avec celui du monde de la mode, Gigi a subi de nombreuses critiques et refus : " Quand j'ai commencé à rencontrer des agences à New York, beaucoup d'entre elles me disaient, "Il faut que tu perdes beaucoup de poids". Je pleurais la nuit et ma mère me disait, "On va trouver les bonnes personnes."", confie-t-elle. Enchainant les shootings aux quatre coins du monde, Gigi Hadid ne compte pas perdre ses formes : "Quand j'ai commencé ma carrière de mannequin, je me disais, "Ok, d'accord, je n'ai pas besoin d'être un joueur de volley masculin, mais je ne veux pas non plus peser 2 kilos toute mouillée". Je voulais être un exemple en bonne santé. Et c'est toujours le cas."

Résultat, sans perdre ses formes, elle a finalement réussi à percer. Décidément, Gigi Hadid a tout pour elle. Un mannequin à suivre de très près.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.