• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jennifer Lawrence est l'actrice la mieux payée de 2016, selon "Forbes"

"Forbes" : Jennifer Lawrence est l

Jennifer Lawrence trône, pour la deuxième année consécutive, à la tête du classement "Forbes". Élue actrice la mieux payée de l’année 2016, la jeune femme reste indétrônable.

Pour la deuxième année consécutive, Jennifer Lawrence reste (de loin) l’actrice la mieux payée d’Hollywood pour l'année 2016, selon le classement Forbes, publié le 23 août 2016. Et pourtant, la jeune femme a gagné 8 millions de dollars de moins (soit 7 millions d’euros) que l’année précédente. Avec la modique somme de 46 millions de dollars pour 2016, elle conserve sa première place en tête du classement. Selon les calculs du magazine américain, elle doit la majeure partie de ses revenus à l’incroyable succès de la saga Hunger Games, ainsi qu'au long-métrage intitulé Passengers.

A la deuxième place, on retrouve Melissa McCarthy grâce au remake féminin de S.O.S Fantômes (avec 33 millions de dollars). Scarlett Johansson est reléguée à la troisième place et a empoché près de 25 millions de dollars sur l’année écoulée, selon l’étude. Elle peut dire merci à Ghost in the Shell, Black Window et aux blockbusters Avengers ou Captain America. Même si elle trône en bas du podium, la belle blonde est de loin l’actrice la plus rentable du monde du 7ème art. Pour un euro investi par la production, elle rapporte près de 85 fois la mise. Malgré ses 46 millions de dollars, le salaire de Jennifer Lawrence c’est qu’une petite somme en comparaison des 87,5 millions de dollars de Kevin Hart, le comédien le mieux payé cette année.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.