Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

#FlamingoChallenge : Céline Dion relève le défi pour lutter contre le cancer

Après "The Ice Bucket Challenge" ou "The Blue Wale Challenge", un nouveau défi fait le buzz sur la Toile. Lancé par la Société Américaine du cancer et l'hôtel Flamingo Las Vegas, cette initiative est baptisée le #FlamingoChallenge. La chanteuse Céline Dion y a participé ce week-end en postant une photo sur Instagram : un jolie coup de boost pour la cause.

Un justaucorps blanc, une jambe pliée et un bras levé, mais que fait Céline Dion ? La réponse est facile : elle imite un flamant rose et c’est pour la bonne cause ! La célèbre chanteuse a en effet rejoint le #FlamingoChallenge ce week-end, en postant une photo d’elle assez surprenante.

Le #FlamingoChallenge a pour but de récolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer. Lancé le 17 juillet dernier par la Société Américaine du cancer et l’hôtel Flamingo Las Vegas, l’objectif est de récolter 70,000 dollars avant le 1er novembre. Le principe est simple, pour y participer, il suffit de prendre la pose d’un flamant rose et identifier un ami. Si ce dernier ne poste pas sa propre photo dans cette posture "naturelle" dans les 24 heures, il doit faire un don pour la recherche du cancer.

Et on comprend aisément l’engagement de la célèbre chanteuse. Plusieurs membres de sa famille ont été en effet touchés par la maladie, notamment son mari René Angélil, mort en janvier 2016 et son frère décédé quelques jours plus tard. "À la mémoire de René, mon père Adhémar et mon frère Daniel, combattons le cancer ensemble. Comme moi, participez au #FlamingoChallenge afin d’amasser des fonds pour trouver une cure contre le cancer" s’est-elle exprimée sur son compte Instagram. En esperant que les don

Les fans n’ont pas tardé à réagir et à partager en masse des photos d’eux imitant un flamant rose.  En espérant que les dons soient eux aussi nombreux !

@flamingovegas #flamingochallenge #flockcancer @americancancer @legendsconcert challenge accepted!!! @phvegas @caesarsentertainment #Lefty

Une publication partagée par Murray SawChuck (@murraysawchuck) le


#FlamingoChallenge

Une publication partagée par Will (@weskelton) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.