• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Fingermouthing" : la nouvelle pose pour un selfie réussi

Votre main va devenir votre meilleure alliée, et pour cause : le "fingermouthing" est la nouvelle pose que toutes les stars adoptent pour un seflie réussi. Cap sur cette étrange tendance.

Aux oubliettes la duck face et le fish gape… Le fingermouthing est la nouvelle lubie des stars pour un selfie réussi. Le principe ? Se prendre en photo tout en cachant ses lèvres à l’aide de sa main… pour plus de mystère. Recouvrant la moitié du visage, cette nouvelle pose donnerait l’illusion d’affiner nettement votre joli minois, rapporte BuzzFeed. Le petit plus : le fingermouthing, c’est aussi l’occasion de dévoiler sa manucure, ni vue, ni connue. Mais, il suffit de parcourir le compte Instagram de Kylie Jenner pour découvrir qu’elle est l’instigatrice de cette étrange tendance. Loin d’être naturelle, cette pose en a séduit plus d’une : Kendall Jenner, Selena Gomez ou encore Ashley Benson. Reste plus qu’à l’adopter sans avoir l’air ridicule. Alors, prête ?

 

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

 

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

 

weekend ????????????????????????

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

 

After a long day of work ????????????

Une photo publiée par Ashley Benson (@itsashbenzo) le

LIRE LA SUITE
Sarah Jobert
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.