• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La jolie déclaration de Justin Timberlake à Jessica Biel

La magnifique déclaration de Justin Timberlake à Jessica Biel pour la fête des mères

Anniversaire, fête des mères… Justin Timberlake ne manque jamais une occasion d’adresser un tendre message à Jessica Biel. Ce dimanche, où les Etats-Unis célébraient les mamans, n’a pas fait exception.

Justin Timberlake est un homme comblé. Marié avec l’actrice Jessica Biel depuis 2012, et père d’un petit Silas depuis 2015, le chanteur ne rate jamais une occasion de partager son bonheur et ses sentiments sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 14 mai, alors que les Etats-Unis célébraient la fête des mères, il en a profité pour adresser une très belle déclaration d’amour à la mère de son fils qui partage sa vie depuis environ 10 ans.


"Tu m’émerveilles. C’est si dur de mettre des mots sur TOUT ce que fait une mère. Et, tu le fais avec tellement de grâce. Merci pour m’avoir donné le plus beau cadeau qui soit et de continuer de lui montrer ce que signifie d’être une bonne personne dans ce monde. Tu me fais réaliser tout ce que ma propre mère a fait pour moi. Joyeuse fête des mères mon amour. Et à ma superbe mère et à toutes les mamans partout dans le monde : c’est VOUS qui GEREZ tout ça… Je m’incline devant vous. JT"

Le couple, qui s'était séparé quelques temps en mars 2011 avant de se retrouver en octobre de la même année, s'affiche depuis rayonnant et soudé sur les réseaux sociaux. Justin Timberlake n'hésite pas à multiplier les déclarations chaque année pour l'anniversaire de sa bien-aimée


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.