• Guess

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Avril 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Facebook : Mark Zuckerberg annonce la grossesse de sa femme avec un message fort

Mark Zuckerberg annonce la grossesse de sa femme avec un message fort

Mark Zuckerberg va bientôt être l'heureux papa d'une deuxième petite fille. Le créateur de Facebook a annoncé la bande nouvelle dans un post sur le réseau social. Il en a profité pour rendre hommage aux "femmes fortes" de sa vie.

Priscilla et moi sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une autre fille !", a écrit Mark Zuckerberg ce jeudi 9 mars 2017 dans un post Facebook où il a partagé des photos de sa famille et de celle de sa compagne lorsqu'ils étaient enfants. Dans ce message très émouvant, l’homme de 32 ans revient sur les difficultés que sa femme et lui ont rencontré pour avoir leur premier enfant, Maxima. Il explique ensuite avoir souhaité que son deuxième enfant soit, lui aussi, une fille : "Je ne vois pas de plus beau cadeau que d’avoir une sœur et je suis si heureux que Max et notre nouvel enfant aient chacune une sœur." Vœux exaucé.



L'américain revient ensuite sur son enfance, lui qui a grandi entouré de femmes auxquelles il rend hommage à travers ce message. "J’ai grandi avec trois sœurs et elles m’ont appris à prendre exemple sur des femmes intelligentes et fortes. Elles n’étaient pas que mes sœurs, mais aussi mes meilleures amies. Elles ont écrit des livres, ont excellé dans leurs domaines, la musique, le sport, la cuisine et leurs carrières." Sa compagne, Priscilla, a elle aussi grandi aux côtés de deux sœurs. 

Au lendemain de la journée internationale des droits des femmes, le créateur de Facebook a tenu à leurs rendre hommage. "Nous devenons tous de meilleures personnes grâce aux femmes fortes de nos vies, nos sœurs, nos mères, nos amies. Nous sommes impatients d’accueillir notre nouvelle petite fille et de faire de notre mieux pour élever une autre femme forte."

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.