• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Eva Longoria s’amuse de sa prise de poids sur Instagram

Eva Longoria s’amuse de sa prise de poids sur Instagram

Le dimanche 23 juillet 2017, alors qu’elle est actuellement en vacances à Palma de Majorque, l’actrice s’est affichée sans complexe en bikini sur les réseaux sociaux et elle a bien raison !

A 42 ans, Eva Longoria a prouvé encore une fois qu'elle était comme tout le monde. A l’occasion d’un voyage à Majorque avec son mari Jose Baston, l'actrice a dévoilé sur son compte Instagram une photo d’elle en maillot de bain. Et il semblerait que la star de Desperate Housewives assume ses nouvelles courbes.

Sous ce cliché, Eva Longoria a ajouté une légende plutôt amusante : "Tout est une question d'angle de vue… De respiration coupée et de ventre rentré jusqu’à ce que vous soyez sur le point de vous évanouir". Un commentaire ironique qui devrait en décomplexer plus d’une. Merci Eva !

Voici la photo en question : 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.