• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Empire Magazine" : Cara Delevingne méconnaissable en Une

Cara Delevingne Empire

Le magazine américain "Empire" a révélé sur son compte Instagram mercredi 28 octobre 2015 ses deux couvertures de décembre dédiées au film "Suicide Squad". Cara Delevingne y est méconnaissable en Enchantress.

Plus rebelle que jamais. Le magazine américain Empire a dévoilé ses deux couvertures de décembre dédiées au film Suicide Squad, sur son compte Instagram mercredi 28 octobre 2015. L’une révélait Jared Leto dans le rôle du Joker et l’autre Cara Delevingne en Enchantress.

Le top model est apparue méconnaissable, bien loin du glamour des podiums de mode. C’est en bikini relié avec des chaînes et dans un style gothique que cette dernière a posé pour Empire.

Dans les pages du magazine, la meilleure amie de Kendall Jenner s’est exprimée sur la dualité de son personnage June Moon alias l’Enchantress : "June est une aventurière toujours à la recherche de grands frissons. Elle découvre la caverne la terrible sorcière, l’Enchantress qui prendra le contrôle du corps de June".

Le film de super héros de DC Comics réalisé par David Ayer a réuni un casting quatre étoiles : Jared Leto, Margot Robbie, Joel Kinnaman, Karen Fukuhara, Tom Hardy ou encore Will Smith.

Pour connaître le rôle de chacun des acteurs, il faudra attendre le 17 août 2016, date à laquelle Suicide Squad sortira dans les salles françaises. 

 

Meet @jaredleto's Joker. Pick up the new issue of Empire this Thursday, October 29. #SuicideSquad

Une photo publiée par Empire Magazine (@empiremagazine) le

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.