• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

"Empire" : jugée trop grosse pour une scène sensuelle, Gabourey Sidibe répond

mpire" : jugée trop grosse pour une scène sensuelle, Gabourey Sidibe répond

Gabourey Sidibe a été critiquée sur la toile suite à une scène sensuelle dans un épisode de la deuxième saison d’"Empire". L’actrice ne s’est pas laissée faire et a remis ses détracteurs à leur place sur "Entertainment Weekly".

Trop grosse, trop maigre… Décidemment, les stars ne sont jamais comme les internautes le souhaitent. L’actrice américaine, Gabourey Sidibe, qui a été jugée trop grosse pour une scène sensuelle avec Mo McRae dans un nouvel épisode de la deuxième saison d’Empire, a répondu à ses détracteurs sur un blog tenu par Entertainment Weekly : "Je suis une femme grande taille, à la peau foncée, qui a eu scène d’amour en prime à la télé. Je ne me suis jamais autant amusée qu’en la tournant, même si j’étais très nerveuse. Mais je me suis sentie sexy et belle et j’ai surtout senti que je faisais du bon travail. Je suis très fière du travail que nous avons tous fourni pour cette scène. Je continue d’entendre des gens dire qu’ils la détestent. Je ne suis pas certaine que l’on puisse détester l’amour, mais qu’importe".

Depuis la diffusion de l’épisode sur la chaîne FOX, mercredi 4 novembre 2015, les internautes continuent de critiquer l’actrice grande taille sur Twitter. Selon eux, cette scène serait impossible dans la réalité. Une femme plus size ne peut pas séduire un garçon aussi beau que l'acteur Mo McRae.

Face aux réactions de la toile, l’actrice de 32 ans, nommée aux Oscars en 2010 pour son rôle dans Precious, s’est dit "habituée à ce genre de commentaires". Alors, tant pis si elle ne correspond pas aux standards de beauté, cette dernière ne regrette pas d'avoir tourné cette scène sensuelle. D’ailleurs, son ami Jussie Smolett, un des héros de la série Empire, lui a apporté son soutien.

Gabourey Sidibe a des formes et elle les assume !

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.