• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La remarque déplacée de Matt LeBlanc à Emilia Clarke

Matt LeBlanc

Le 18 septembre 2016 avait lieu la 68ème cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles. Interviewé sur la série "Game of Thrones", l'acteur Matt LeBlanc s’est fait remarquer par ses propos déplacés envers Emilia Clarke.

Si les stars redoublent de délicatesse et de bon goût sur le tapis rouge, Matt LeBlanc, lui, n'a pas brillé par son élégance. Alors même qu'il se trouvait en duplex avec Emilia Clarke, l'acteur s'est permis une remarque plutôt sexiste sur l'actrice : "J’ai vu la première saison (de 'Game of Thrones'), puis j’ai arrêté de regarder. Je crois que c’est quand Emilia Clarke a commencé à se mettre nue, donc il faudrait que je me remette à la page" . Une réflexion de mauvais goût qui a déclenché la colère des fans de la série sur Twitter : 

"La réaction des femmes après avoir entendu Matt LeBlanc dire qu'il voulait regarder GOT uniquement parce qu'Emilia Clarke y apparaît nue."

 

"Matt LeBlanc vient juste de dire qu'il devait regarder 'Game of Thrones' parce que 'Emilia Clarke est nue'.

 

"Matt LeBlanc qui dit qu'il regarde Emilia Clarke nue, ça me met vraiment mal à l'aise."

 

En voilà un qui aurait mieux fait de se taire...

À lire aussi

Jon Kopaloff/FilmMagic/Getty Images
Emmy Awards 2016 : les looks les plus marquants du tapis rouge

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.