• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emma Watson surprend une fan en pleines révisions pour l'encourager

Emma Watson surprend une fan en pleines révisions

Alors qu’elle était en train de réviser ses examens, cette jeune fille a eu droit à un coup de fil un peu particulier.

Recevoir un coup de fil d’Emma Watson est le rêve de tout fan. Un rêve réalisé par la jeune américaine Therese Kiara. Alors qu’elle essayait de réviser son examen de biologie, la jeune femme a été interrompue par un appel vidéo de sa mère, comme elle le raconte sur sa page Facebook.

Alors qu'elle veut au départ simplement lui montrer qu'elle a croisé Emma Watson au loin lors de sa balade dans les rues de New York, la mère de l'adolescente décide finalement de s'approcher de l'actrice pour lui demander une faveur : dire bonjour à Therese rester à la maison pour étudier.

"J’étais en train d’étudier pour mon exam de bio, et ma mère m’a appellée pour me montrer Emma Watson qui se tenait juste derrière elle, et elle s’est approchée et a demandé poliment à Emma si elle pouvait me dire bonjour à travers la caméra. Elle était si gentille !

Ma mère : bonjour, est-ce que je peux vous demander une faveur ? Est-ce que vous pouvez dire bonjour à ma fille ? Elle adorerait vous voir mais elle est à la maison en train d’étudier.

Emma : Bien sûr ! Salut ! Bosse bien !"


Dans le feu de l’action, Therese Kiara a tout de même pensé à prendre des captures d’écran. "Je ne peux plus respirer !! C’est la motivation parfaite pour travailler", a-t-elle conclu dans son post Facebook qui a atteint les 116 000 likes et les 16 000 partages. On espère qu'après cet encouragement de l'interprète d'Hermione Granger herself, elle a réussi son exemen. Quand Emma Watson nous dit d’étudier, on étudie. 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.