Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Permanente blonde et look des années 80, Emma Stone est méconnaissable

Emma Stone méconnaissable sur le tournage de sa nouvelle série.

En plein tournage de sa nouvelle série "Maniac", Emma Stone a été relookée en femme des années 80 et on doit dire qu'on a du mal à la reconnaître. Voyez plutôt.

Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de Emma Stone… version années 80. Pour les besoins de sa nouvelle série Maniac, la jeune femme a été transformée en fille carrément démodée. Permanente blonde, make-up grossier, et look ultra vintage, l’actrice ne semble tout simplement plus faire partie du présent. Dans cette nouvelle production Netflix, la comédienne endosse le rôle d'une patiente internée dans un hôpital psychiatrique aux côtés de l’acteur Jonah Hill (Le Loup de Wall Street), qui incarne, lui, le rôle principal de la série. Actuellement en tournage dans les rues de New York, Emma Stone ne devrait cependant revêtir cet accoutrement que pour quelques scènes. De quoi nous interroger sur l’histoire de la série, qui devrait être diffusée courant 2018. Patience donc.

Emma Stone and Jonah Hill shooting upcoming TV show "Maniac" outside my office today!! #emmastone #jonahhill #warrenmoon

Une publication partagée par David Weingrad (@ddubbs87) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.