• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emma Stone et Andrew Garfield se séparent à nouveau

emma stone andrew garfield separation couple

Selon le tabloïd américain "People", Emma Stone et Andrew Garfield se seraient à nouveau séparés après 4 ans de relations. Déjà, en avril dernier les deux acteurs avaient fait un break avant de se redonner une chance.

Mise à jour du 28/10/2015 : Cette fois, c’est la bonne. D’après le magazine américain People mercredi 28 octobre 2015, Emma Stone et Andrew Garfield se seraient à nouveau séparés, après quatre ans de relations. Déjà en avril dernier, les tabloïds avaient révélé que le "couple" avait fait un break, avant de se redonner une chance quelques temps après.

C’est une source de People qui aurait confirmé la nouvelle : "Emma et Andrew ont mis fin à leur relation il y a quelques mois. Il n’y a pas eu de drame. Ils se soucient encore l’un de l’autre et ont toujours des sentiments. Ils sont en bons termes et restent proches".

Le site KIIS FM reports avait évoqué cette nouvelle rupture entre les deux acteurs lundi 26 octobre 2015, suite à un rendez-vous entre Andrew Garfield et une autre femme à Sydney.

Les deux acteurs ont été aperçus pour la dernière fois ensemble en août dernier dans les rues de Los Angeles. D’ailleurs, à cette même période Andrew Garfield avait déclaré à Entertainment Tonight son envie de devenir père.

Alors, qui sera la mère de ses enfants ? Affaire à suivre. 

Après trois ans de relation, Emma Stone et Andrew Garfield s’apprêteraient à mettre un terme à leur relation. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le site américain "People" ce mardi 7 avril.

C’est une idylle qui prend fin. Le site Star Magazine est le premier à avoir annoncé l’information, qui a rapidement été confirmée par People ce mardi 7 avril : Emma Stone et Andrew Garfield auraient décidé de se séparer, après trois ans de relation. ###Twitter### La principale raison ? La distance. En effet, leurs emplois du temps respectifs en tant qu’acteurs ne leur permettaient pas de se voir souvent. Selon les rumeurs, il ne s’agirait pas d’une véritable rupture mais plutôt d’un "break", idéal pour réfléchir. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés en 2012, sur le tournage de The Amazing Spider-Man et c’est finalement leur passion pour le cinéma qui les amène à se séparer. Alors qu'elle a fini de tourner Aloha avec Bradley Cooper, Emma Stone est actuellement sur le tournage du nouveau film de Woody Allen, Un homme irrationnel. Quant à Andrew Garfield, il est à Taïwan où il travaille pour Silence, réalisé par Martin Scorsese, dont on ne connaît pas encore la date de sortie. Alors, break ou rupture définitive ? Le temps nous le dira.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.