• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Emily Ratajkowski toute nue au Mexique

Emily Ratajkowski adore dévoiler ses atouts sur le web

La bombe Emily Ratajkowski ne manque pas une occasion de dévoiler ses atouts. En vacances au Mexique, la jeune femme a enflammé la plage dans un maillot de bain très révélateur.

Découverte dans le clip de Blurred Lines dans le plus simple appareil, Emily Ratajowski ne se lasse pas d'exposer son corps de rêve. La dernière en date : la jeune femme s'est promenée topless sur une plage de Cancun (Mexique). Vêtue d'un minuscule bikini, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse pas vraiment place au mystère, la preuve en images sur les photos publiées par le Daily Mail : ICI.

 

 

En prime, le cliché osé qu'elle a publié sur son compte Instagram et qui suscite l'entrain de ses abonnés. Ils se pressent tous pour la demander en mariage. Allez savoir pourquoi.

 

 

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

À lire aussi

Emily Ratajkowski soutient Kim Kardashian en postant (encore) un selfie nue sur Instagram
Instagram : Kim Kardashian et Emily Ratajkowski réunies pour poser topless

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.