• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Instagram : Kim Kardashian et Emily Ratajkowski réunies pour poser topless

Emily Ratajkowski soutient Kim Kardashian avec un selfie nue sur Instagram

Le dernier selfie en date de Kim Kardashian et Emily Ratajkowski a de quoi enflammer la Toile, et pour cause. Les deux stars ont alliés leur force le 30 mars dernier et ont posé, ensemble, seins nus sur Instagram.

Mise à jour du 31/03/16 à 10h25 : Un duo de choc… Emily Ratajkowski s’est alliée à Kim Kardashian pour poser topless sur Instagram. Même légende, même bandeau noir, même photo, où elles sont cette fois-ci réunies. Un cliché qui ne va pas manquer d’enflammer une nouvelle fois la Toile. Rappelez-vous, le 16 mars dernier, le top avait défendu Kim Kardashian avec un selfie nue.

 

When we're like...we both have nothing to wear LOL @emrata

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le


Mise à jour 16/03/16 : L’entraide est même présente chez les stars… Après avoir soutenue Kim Kardashian avec un selfie nue (elle aussi), Emily Ratajkowski a reçu des fleurs de la part de la star de télé-réalité. Un bouquet et un carton en guise de remerciement que le top s’est empressé de poster sur son compte Twitter avant d’en remettre une couche "Merci pour les belles fleurs et le petit mot @kimkardashian. C'est si important de laisser les femmes exprimer leur sexualité et partager leur corps de la façon qu'elles le veulent". Une photo qui a déjà fait le tour de la Toile en un rien de temps. 

Il n’a pas fallu longtemps pour que la nouvelle photo dénudée d’Emily Ratajkowski affole la Toile. Et pour cause… Le jeune mannequin n’a pas hésité à poster un selfie topless, sur son compte Instagram, dans le miroir d’une luxueuse salle de bain pour apporter son soutien à Kim Kardashian, accompagné de la légende "Que porter ce soir ?". Une légende étrangement très proche de celle du "Quand tu n’as rien à te mettre, LOL" de la star de télé-réalité. Oui, une femme a le droit d'être sexy et de le montrer. Souvenez-vous, la jeune femme avait déjà défendu cette cause dans son essai initulé "Baby Woman", sur le site de Lena Dunham. Après avoir récolté presque 250 000 likes, le cliché a déclenché une vive polémique qu'elle a su étouffer en affirmant ouvertement son soutien a Kim Kardashian sur Twitter. Affaire à suivre.

 

What to wear tonight? #PFW

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.