Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Drew Barrymore et Will Kopelman divorcent

drew Barrymore divorce

C’est officiel ! Drew Barrymore et Will Kopelman ont décidé de divorcer après 4 ans de vie commune. C’est le troisième divorce de l’actrice après ses relations avec Jeremy Thomas et Tom Green.

On pensait que tout allait bien entre l’ex-enfant star et l’acteur américain. Mais après 4 ans de vie commune et 3 ans de mariage, la triste nouvelle est tombée  : Drew Barrymore et Will Kopelman se séparent. Selon Page Six,  le couple n'arriverait pas à se mettre d'accord sur leur lieu de vie : Drew voudrait vivre à Los Angeles, tandis que Will aspirerait à une vie new-yorkaise et aucun d’eux ne voudrait faire de compromis pour sauver leur couple. Mère de deux petites filles, Olive et Franckie, la filleule de Steven Spielberg restera tout de même à New York jusqu'à la fin de l'année pour que sa fille aînée finisse son année scolaire dans leur quartier de l’Upper East Side.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.