• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Drake et Jennifer Lopez : la photo qui officialise leur couple ?

Jennifer Lopez et Drake sont-ils en couple ?

Alors que la rumeur continuait d'enfler sur une prétendue relation entre J. Lo et Drake, il semblerait que les deux artistes aient eu envie d'officialiser leur couple.

Mise à jour du 28/12/2016 : Même si on avait du mal à y croire, tout porte à croire que Drake et Jennifer Lopez sont bien en couple. Souvenez vous. Il y a une semaine, TMZ révélait que les deux stars se fréquentaient, et ceux-ci ont décidé de prendre les choses en main en officialisant cette annonce improbable. En effet, Drake et J.Lo ont tous deux posté une photo explicite sur leur compte Instagram respectif. Alors, alimentation des rumeurs ou réelle photo de couple ? L'avenir nous le dira.

 

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

Si il y a une love story à laquelle on ne s'attendait pas, c'est bien celle du rappeur Drake et de notre J.Lo internationale. Selon TMZ, les deux artistes se fréquenteraient depuis peu. Tout aurait commencé dans un cadre professionnel, mais assez rapidement Drake serait venu applaudir Jennifer Lopez à plusieurs reprises lors de son show à Las Vegas. Les artistes seraient ensuite allés dîner au restaurant Delilah à Los Angeles, privatisé pour l'occasion. Et contre toute attente, au lieu d'essayer de calmer le jeu, la bombe hispanique n'a fait qu'alimenter la rumeur en postant une photo de Drake et d'elle sur son compte Instagram. Voyez par vous-même : 

 

Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

Alors, crédible ou pas cette histoire ? 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.