Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Drake offre un collier à 100 000 dollars à Jennifer Lopez

Drake offre un collier à 100 000 dollars à Jennifer Lopez.

Selon Us Weekly, Drake aurait fait un joli cadeau à Jennifer Lopez peu avant le nouvel an : un collier d’une valeur de 100 000 dollars. Quand on aime, on ne compte pas.

Nouvelle étape pour le couple Dra-Lo. Après avoir officialisé leur relation lors d’une soirée privée, le couple passe maintenant à la vitesse supérieure en s’offrant des cadeaux. Et c’est Drake qui s’est jeté à l’eau en premier. Une source proche du couple a révélé à Us Weekly ce que le rappeur avait offert à JLo : un collier en diamant signé Tiffany & Co. d’une valeur de plus de 100 000 dollars. Depuis, la chanteuse n’a pas hésité à se montrer avec son nouveau bijou, notamment lors du concert événement de Drake à Las Vegas le 31 décembre dernier. Si les rumeurs de faux couple continuent de circuler, espérons que le montant exorbitant de ce cadeau arrive à convaincre les plus sceptiques.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.