• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Drake et Rihanna rendent hommage à une fan décédée du cancer

Drake, Megan Flores et Rihanna après son concert à Miami en mars 2016.

En apprenant le décès d’une de leur meilleure fan atteinte du cancer, le couple a rendu hommage à la jeune fille sur leur compte Instagram respectif.

Ce samedi 9 juillet, Megan Flores, une fan inconditionnelle de Drake et Rihanna est décédée après une longue bataille contre le cancer. Le rappeur et l’interprète de "Diamond" n’ont pas hésité une seconde à interrompre leur tournée pour rendre hommage à cette fan si spéciale qu’ils n’oublieront pas.

Drake a ainsi posté une photo de Megan sur Instagram avec la légende : "Reste en paix mon ange. Je sais que le paradis fait la fête aujourd’hui. Merci pour les moments et les émotions que nous avons partagés. Je suis béni de t’avoir connue dans ma vie". Rihanna, quant à elle, s’est souvenue de la première fois que Drake lui a présenté sa jeune fan à Miami. C’était un moment en coulisses que la chanteuse n’oubliera jamais : "Elle m’a tellement inspirée avec sa force et sa vision de la vie ! Elle était sans peur et tellement gentille !" a déclaré Rihanna sur Instagram. "C’est difficile de savoir que je ne peux plus lire tes messages directs comme j’avais l’habitude de le faire. Il y avait toujours un sourire qui m’attendait là. Tu éclairais les journées. Reste en paix baby girl. Tu vas nous manquer. "

Megan avait pu rencontrer le couple en mars dernier avec l’aide de la Fondation Make-A-Wish. Le meilleur jour de sa vie si l’on en croit son explosion de joie sur son compte Instagram. Suite à cette rencontre, Drake aurait d'ailleurs dédié son dernier album Views à cette fan si spéciale en précisant : "Tout ce travail est dédié à Megan Flores. Reste proche de ta famille. Je prie pour toi tous les jours."

 

À lire aussi

Rihanna et Drake seraient enfin officiellement en couple
Rihanna et Drake seraient enfin officiellement en couple

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.