Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Donald Trump plus méchant que Voldemort selon J.K Rowling

Twitter : J.K Rowling compare Donald Trump à Voldemort

Pour l'auteure J.K Rowling, Donald Trump est pire que Voldemort. La raison ? Le candidat républicain souhaite fermer les frontières américaines aux musulmans.

La guerre est déclarée. L’auteure de la saga Harry Potter, J.K Rowling, a réagi sur son compte Twitter, mardi 8 décembre 2015 face à la proposition du candidat républicain Donald Trump de fermer les frontières américaines aux musulmans : "Comme c’est horrible. Voldemort était loin d’être aussi méchant". Rappelons que Voldemort (celui dont on ne doit pas prononcer le nom) est l’ennemi juré d’Harry Potter.

Un post qui a rapidement fait le buzz sur la Toile. Depuis sa publication, il a été retweeté près de 170 000 fois et a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes : "Voldemort ferait un bien meilleur président des Etats-Unis" - "Donald Trump c’est le patronus de Voldemort". 

En plus des commentaires, certains internautes (très inspirés) n’ont pas hésité à publier des photos montages mêlant le milliardaire Donald Trump au sorcier Voldemort.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.