• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Divorce Pitt/Jolie : le web s'enflamme avec des mèmes de Jennifer Aniston

Divorce Pitt/Jolie : le web s

Quelques minutes après la rumeur lancée par TMZ annonçant le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, le 20 septembre est devenue la journée officielle de la revanche de Jennifer Aniston.

L'information n'est pas encore officielle que déjà les internautes du monde entier se sont amusés à détourner, célébrer ou railler le divorce potentiel de Brad Pitt et Angelina Jolie... Et qui d'autre que Jennifer Aniston pouvait se faire porte-parole, bien involontaire, des pensées des internautes en ce moment ? Personne. Résultat, les tweets et les parodies s'enchaînent au travers de gifs et autres mêmes de l'ex de Brad Pitt. (Si vous viviez sur une autre planète, on vous rappelle que Brad Pitt avait quitté Jennifer Aniston pour Angelina Jolie faisant d'elle la fille larguée la plus aimée et la plus soutenue du monde. D'où l'aspect "lol" des gifs de la dame à présent).

Voici quelques pépites.

 






Et bien sûr, notre préféré :

LIRE LA SUITE
Magali Bertin
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.