• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Des photos de Justin Bieber nu font le buzz sur le web

Justin Bieber nu

Le journal américain "The Daily News" a publié des photos de Justin Bieber entièrement nu sur le balcon de sa chambre d'hôtel à Bora Bora mercredi 7 octobre 2015, suscitant de nombreuses réactions de la part des internautes.

Chaleur, chaleur…. Le quotidien américain The Daily News a publié des photos de Justin Bieber entièrement nu sur le balcon de sa chambre d’hôtel de Bora Bora, mercredi 7 octobre 2015. Des photos capturées à son insu par un paparrazi alors qu'il prenait du bon temps avec le top Jayde Pierce qu’il fréquente depuis le printemps dernier.

Les réactions ne se sont pas fait attendre très longtemps sur la toile. Certains pensent que c’est un joli coup de pub pour la promotion de son nouvel albulm Purpose qui sortira le 13 novembre 2015. Pour d’autres, le cliché viole la vie privée de l’artiste et n’aurait jamais dû être publié par la presse people.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que Justin Bieber s’affiche nu. Déjà cet été à Bora Bora, ce dernier avait posté sur son compte Instagram une photo dévoilant ses fesses. 

Pour les plus curieuses qui veulent voir les photos du chanteur, rendez-vous sur : Thedailynews.com

Cela n'a pas empêché les internautes de se moquer de Justin Bieber. Découvrez quelques exmples :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.