• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Demi Lovato pose nue et sans maquillage pour "Vanity Fair"

Domi Lovato pose nue

Lors d’un shooting pour l'édition américaine de "Vanity Fair" dans la nuit du jeudi 1er et vendredi 2 octobre 2015, Demi Lovato a posé nue et sans artifice devant l’objectif de Patrick Ecclesine, pour montrer à ses fans qui elle était vraiment.

Naturelle, sans maquillage et spontanée. Telles sont les trois règles que la chanteuse Demi Lovato a instauré lors d’un shooting pour le magazine américain Vanity Fair, dans la nuit du jeudi 1er et vendredi 2 octobre 2015. C’est donc sans artifice et nue que la chanteuse a posé devant l’objectif du photographe Patrick Ecclesine.

Dans un article publié vendredi 2 octobre 2015 sur le site de Vanity Fair, le photographe Patrick Ecclesine, qui en est également l’auteur, a avoué que rien de tout cela n’était prévu. C’est la mort du grand-père de la jeune chanteuse, la veille du shooting, qui est venue bouleverser les plans de la séance photo. Demi Lovato serait arrivée dans sa chambre du Greenwitch Hotel à Manhattan, les cheveux attachés et sans maquillage avant de s’écrouler sur une chaise, submergée par l'émotion.

Le décès de son grand-père lui aurait fait comprendre qu'elle devait avancer et montrer qui elle est : "Je veux montrer un côté réel de moi. Je veux être hyper sexy, mais sans maquillage, sans éclairage, sans retouche et sans vêtement. Faisons-le ici, faisons-le maintenant", aurait-t-elle déclaré à Patrick Ecclesine.

L'actrice et chanteuse a enchaîné les poses, plus sexy les unes que les autres : les cheveux mouillés, sous la douche, dans la baignoire, sur le lit… Via ce shooting, Demi Lovato a montré qu'elle s'assumait. 

Découvrez les photos du shooting de Demi Lovato par le photographe Patrick Ecclesine sur Vanityfair.com.

LIRE LA SUITE
Marie Clergeot
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.