Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Découvrez la Barbie à l’effigie de Gigi Hadid

Gigi Hadid a désormais une poupée à son effigie

A l’occasion du deuxième défilé TommyxGigi, qui aura lieu ce 8 février à Los Angeles, la société Mattel a dévoilé une poupée à l’effigie de Gigi Hadid. Retour en enfance…

Il y a la poupée complètement ratée à l’effigie d’Emma Watson (ou de Justin Bieber, on cherche encore), et il y a celle à l’effigie de Gigi Hadid qui donne envie d’avoir à nouveau 5 ans. La blonde de notre enfance squatte désormais les premiers rangs des défilés sous les traits du top du moment.

A l’occasion de la présentation de la deuxième collaboration entre Gigi Hadid et Tommy Hilfiger, Mattel dévoile une jolie poupée à la frimousse du mannequin. C’est sur le réseau social Instagram que le fabricant de jouets a dévoilé la Barbie. Sur les clichés, la poupée Gigi fait du roller à Venice aux côtés de la Barbie originale. Tout ça dans un ensemble Tommy Hilfiger bien sûr !


Gigi Hadid a elle aussi dévoilé un cliché inédit accompagné de la légende :  "Je ne peux pas croire que c’est moi ! Merci pour cet honneur Mattel et Tommy Hilfiger ! J’ai hâte que Barbie nous rejoigne au show TommyxGigi demain soir ! "

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.