• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

David Beckham : sa jolie déclaration d’amour à sa femme Victoria sur Instagram

David Beckham : sa jolie déclaration d’amour à sa femme Victoria sur Instagram.

A l’occasion de la Fête des Mères en Grande Bretagne, David Beckham a tenu à faire savoir à sa femme, Victoria, à quel point il l’aimait. Adorable.

Ce n’est pas nouveau, les Beckham maîtrisent les codes d'Instagram comme personne. Quand ce ne sont pas les parents qui trollent leurs fils à coup de photo dossier, c’est l’inverse. Et lorsqu’il s’agit d’être sérieux, on peut dire que David Beckham sait comment s’y prendre. Ce dimanche 26 mars a lieu la Fête des Mères en Grande Bretagne, l’occasion parfaite pour l’ancien footballeur de rappeler à sa femme qu’il est un homme comblé grâce à elle. En légende d’une photo sur laquelle on aperçoit de dos Victoria Beckham entourée de ses 4 enfants, son mari déclare : "Joyeuse Fête des Mères à une autre incroyable maman… Quelqu’un qui a élevé ces magnifiques petits afin qu’ils deviennent des enfants spéciaux et aimés… Une femme énergique, passionnée, intelligente, et qui aime ses enfants, qu’y a-t-il de mieux que ça ? Merci de me donner le plus beau cadeau." Une déclaration d’amour qui en ferait fondre plus d’une. Ah David !  

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.