• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

David Beckham monte au créneau sur les réseaux sociaux

David Beckham

David Beckham remet à sa place dans un post Instagram le Daily Mail après que le média ait critiqué ses méthodes d’éducation pour sa fille Harper.

Lundi 10 Aout, le site internet du Daily Mail a posté un article critiquant les méthodes d’éducation de David et Victoria Beckham vis à vis de leur petite dernière Harper. Et s’il y a bien une chose dont David Beckham est fou c’est elle. S’appuyant sur une photo de la petite fille, une tétine à la bouche le site internet à titré : "Pourquoi Harper, 4 ans, utilise toujours une totote ? Les experts avertissent David et Victoria Beckham sur le fait que leur petite fille pourrait finir par avoir des problèmes d’élocution ou dentaire si elle continue à en utiliser une."

Dans cet article une des "experts" contactés par le Daily Mail est allée jusqu’à dire "C’est l’option de la facilité pour les parents, parce que si vous leur donné une sucette ils se taisent et restent calme. C’est comme leur donner un iPad".

Accusé de ne pas prendre assez soin de sa fille, l’ex star du football injustement attaqué a aussitôt rétorqué sur son compte Instagram en postant  "Pourquoi est-ce que les gens se sentent le droit de critiquer un parent à propos de leurs enfants sans avoir connaissance du moindre fait ? Chaque personne qui a des enfants sait que lorsqu'ils ne se sentent pas bien ou ont de la fièvre, vous devez faire ce qui les réconfortent le plus et la plupart du temps cela peut être une tétine alors ceux qui critiquent doivent réfléchir à deux fois sur ce qu'ils disent concernant les enfants des autres car, en fait, vous n'avez aucun droit de me critiquer comme parent... "

Quand on voit les ainés du clan Beckham : Brooklyn (16 ans), Romeo (12 ans) et Cruz (10 ans), difficile de dire que Victoria et David sont de mauvais parents.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.