Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cynthia Nixon pressentie pour devenir gouverneure de New York ?

Cynthia Nixon pressentie pour devenir gouverneure de New York ?

Selon le Wall Street Journal, Cynthia Nixon, connue pour avoir incarné Miranda Hobbes dans "Sex and The City", ferait partie des trois candidats potentiels pour remplacer l'actuel gouverneur de l’Etat de New York.

Cynthia Nixon serait-elle sur le point d’opérer un virage à 360 degrés dans sa carrière ? Il se pourrait bien que oui. Ce vendredi 4 août, le Wall Street Journal a révélé l'identité des personnes intéressées par le poste de gouverneur de l’Etat de New York. Parmi les candidats de la primaire démocrate ressortent ainsi les noms de Stephanie Miner, actuellement maire de Syracuse, mais aussi l'ancien sénateur Terry Gipson et enfin l’actrice Cynthia Nixon. La comédienne aurait été sollicitée par des groupes progressistes pour tenter de remplacer le gouverneur actuel, Andrew Cuomo.

Et si vous pensiez qu'elle était à la recherche d’une nouvelle occupation, détrompez-vous. En effet, à côté de sa carrière d'actrice, Cynthia Nixon est une activiste engagée, qui se bat notamment pour le planning familial, mais aussi pour le financement des écoles publiques américaines. En 2013, elle a d'ailleurs été arrêtée pour avoir protesté contre les coupes budgétaires de son quartier.

A l’heure actuelle, l’actrice et son agent n’ont voulu faire aucun commentaire. La retrouvera-t-on alors au poste de gouverneure de l'Etat de New York ? Réponse lors des élections qui se tiendront en novembre 2018.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.