• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Critiquée sur sa tenue, Emily Ratajkowski pousse un coup de gueule

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski est bien connue pour son engagement féministe et son franc-parler. Violemment critiquée sur la tenue qu'elle portait le 9 septembre 2016 lors d'une soirée Harper's Bazaar, la belle a une fois de plus prouvé son sens de la répartie sur Twitter.

"Simple et confortable". Ce sont les mots employés par Emily Ratajkowski pour qualifier la tenue qu'elle portait le 9 septembre lors d'une soirée organisée par Harper’s Bazaar. La belle est apparue plus sexy que jamais, vêtue d’une longue robe noire et très échancrée... Trop pour Tim Gunn. Le consultant mode n’a pas pu s’empêcher de clamer haut et fort ce qu’il pensait de cette tenue lors de l'émission Fashion Police sur E! News :  "Cette robe est si effroyablement vulgaire et provocante. Pourquoi porter quelque chose ?! Pourquoi ne pas tout simplement l'enlever ?!

 

Tonight

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

9 Sept. 2016 à 21h48 PDT

 

 

Bazaar.

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

Le top, connu pour son engagement féministe, et pour assumer complètement son corps, a très vite répondu à ces attaques sur Twitter : "Les hommes occidentaux en 2016: vous voulez interdire aux femmes de se couvrir de leur propre volonté sur la plage, puis vous voulez que les femmes couvrent leurs corps « vulgaires » à la maison". Une réfèrence à la polémique sur le burkini qui agite la sphère politique française.

 

"Les hommes occidentaux en 2016: vous voulez interdire aux femmes de se couvrir de leur propre volonté sur la plage."

 

"Puis vous voulez que les femmes couvrent leurs corps "vulgaires" à la maison."

Mieux vaut ne pas la chercher !

À lire aussi

Emily Ratajkowski soutient Kim Kardashian en postant (encore) un selfie nue sur Instagram
Instagram : Kim Kardashian et Emily Ratajkowski réunies pour poser topless

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.