Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cristiano Ronaldo vous présente ses jumeaux

Cristiano Ronaldo vous présente ses jumeaux

Le footballeur Cristiano Ronaldo a confirmé ce jeudi 29 juin la naissance de ses deux nouveaux enfants. Des jumeaux nés d’une mère porteuse et prénommés Mateo et Eva.

Après Cristiano Junior, Cristiano Ronaldo a accueilli deux nouveaux membres dans sa famille. Le 8 juin dernier, les médias annonçaient que le footballeur du Real Madrid était devenu papa de jumeaux, mais aucune confirmation n’avait été donnée de la part du principal intéressé. C’est désormais chose faite. Ce jeudi 29 juin, il a publié sur les réseaux sociaux une photo où on le voit tout sourire, tenir les deux nouveau-nés (une fille et un garçon) dans ses bras.

"Si heureux de pouvoir enfin tenir dans mes bras les deux nouveaux amour de ma vie"

Selon la presse portugaise les enfants seraient nés, à l’instar de Cristiano Junior, d’une mère porteuse et se prénommeraient Eva et Mateo. Mais la famille Ronaldo pourrait continuer de s’agrandir. Des tabloïds espagnols et portugais ont publié des photos où le sportif apparaît sur la plage en compagnie de sa petite-amie, le mannequin Georgina Rodriguez qui semble afficher un ventre arrondi. De quoi semer le doute.

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.