• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Comment Selena Gomez est devenue la reine d’Instagram ?

Comment Selena Gomez est devenue la reine d’Instagram ?

Décidément, Selena Gomez est sur tous les fronts ces derniers temps. En plus d’être la star la mieux payée des réseaux sociaux, elle est aussi la personne la plus suivie sur Instagram et a récolté plus de 4,6 millions de likes sur une photo en quelques semaines (un record). Mais, quel est son secret ?

On s’est toutes déjà posés la question : comment devenir la reine d’Instagram ? Il se trouve que Selena Gomez a la réponse, et l’a partagée pour notre plus grand bonheur. La solution : être la plus naturelle et spontanée possible. Le clan Kardashian n’a qu'a bien se tenir. Dans une entrevue avec le magazine américain Hollywood Reporter du 13 juillet 2016 (date à laquelle la chanteuse a battu le record du nombre de likes sur un cliché Instagram), Selena Gomez avoue qu’elle n’a pas de social manager ou de méthode redoutable pour le selfie parfait. Tout est dans la spontanéité : "Je me dis, oh ce serait super pour Instagram ça" confie la jolie brune, avant de rajouter : "je sais que c’est ennuyeux mais c’est vraiment ce que je fais". Et ça fonctionne : 89 millions de fidèles suivent ces moindres faits et gestes chaque jour. Minute papillon... Ce n’était pas son "but de devenir la personne la plus suivie d'Instagram" mais elle ne cache pas que c’est une de ses applications favorites.

Son obsession ? Les vidéos de 60 secondes… et les fans adorent. La preuve en chiffres, sa dernière publication a été visionnée plus de 9 millions de fois. Mais, être la reine d’Instagram est un titre difficile à endosser pour la chanteuse, particulièrement lorsqu’elle est en tournée : "Je cherche juste à trouver le bon équilibre, d’être moi-même à 100% , et j’essaie de trouver le meilleur moment et la meilleure lumière pour poster un bon selfie", révèle la star.

Spontanéité vous dites ? Pas si sûr quand on sait que la chanteuse possède un photographe attitré qui la suit partout, même en tournée. Ses fans sont allés jusqu’à accuser la jeune femme d’avoir mis en scène le cliché du supermarché, capturé à Saskatoon au Canada, le 19 mai 2016, lors de sa tournée pour le Revival Tour. Des réactions qui ont beaucoup fait rire la star : "Nous étions dans l’épicerie pour faire des achats pour le bus, et je mange toujours quand je fais les courses. Mon photographe m’a prise en photo, comme ça, sans prévenir. Et je me souviens d’un commentaire sur Instagram qui disait 'Je ne peux pas croire qu’elle ait privatisé une épicerie juste pour une séance de photo'. J’étais morte de rire et je me suis dit 'eh bien je ne l’ai pas fait". Sur ces bons conseils, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

restock the bus -grocery shopping in Saskatoon

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

À lire aussi

Selena Gomez bat le record de  likes  sur Instagram
Selena Gomez bat le record de "likes" sur Instagram

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.