Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Photos : Cœur de Pirate à nouveau mariée avec le père de sa fille

Cœur de Pirate de nouveau unie au père de sa fille

Séparés l’été dernier suite au coming out de la chanteuse, Coeur de Pirate et Alex Peyrat se sont retrouvés pour se dire "oui" une nouvelle fois.

Bouleversée par la tuerie d’Orlando au mois de juin dernier, Cœur de Pirate avait décidé de faire son coming out et annonçait dans le même temps se séparer du tatoueur Alex Peyrat après quatre années de mariage. Mais récemment, les amants se sont retrouvés et se sont dit "oui" à nouveau lors d’une cérémonie intime à Montréal. Cette fois-ci leur fille de quatre ans, Romy, a pu assister à l’union elle qui n’était pas encore née lors du premier mariage.

Plusieurs photos de la cérémonie, signées Bianca Des Jardins, ont été dévoilées sur Instagram. "La céré­mo­nie était incroyable. Ce n'était pas quelque chose d'offi­ciel, car nous sommes déjà mariés, mais c'était magique et notre fille est venue nous voir juste après que notre ami nous a dit de nous embras­ser… C'était vrai­ment magique", a expliqué Béatrice Martin (alias Cœur de Pirate) au site Junebug Weddings, une entreprise de wedding planner. Un mariage minimaliste aux inspirations bohèmes : "On voulait vraiment emmener les gens dans notre monde", a rajouté la chanteuse.  

 

LIRE LA SUITE
M.C.
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.