• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chloë Moretz ne veut pas faire partie du "squad" de Taylor Swift

Chloë Moretz refuse d’être amie avec Taylor Swift

Alors que Taylor Swift recrute de jolies têtes blondes pour faire partie de son "squad"… Chloë Grace Moretz a décliné l'invitation avant de refuser catégoriquement d’en faire partie. Explications.

Si le squad de Taylor Swift en fait rêver plus d’une, ce n’est pas le cas de Chloë Grace Moretz… Alors qu’elle était conviée par Taylor Swift à faire partie de sa très exclusive bande d’amies, composée entre autres de Selena Gomez, Kendall Jenner, Gigi Hadid, Karlie Kloss ou encore Cara Delevingne, la jeune actrice a préféré décliner l’invitation. Fervente partisane de l’égalité des sexes, elle a déclaré au journaliste de Complex ne pas vouloir en faire partie : "Les 'squad' entraînent l’ex­clu­si­vité. Elles forment une vraie cliqueâ?¯! Je suis d’ac­cord avec le fait d’avoir un solide noyau d’amis, mais le problème que j’ai avec les 'squad', c’est la notion d’ex­clu­si­vité. Je ne faisais jamais partie de ces groupes quand j’étais plus jeune. J’étais la fille bizarre qui voulait faire du cinéma donc maintenant, je fais tout pour être gentille avec les gens et ne pas les exclure". Affaire à suivre… 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.