Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cruz Beckham porte déjà la collection Supreme x Louis Vuitton

Sur Instagram Cruz Beckham s

Alors que la collaboration entre Supreme et Louis Vuitton fait parler d’elle, le petit Cruz Beckham s’affiche déjà en hoodie marron de la collection. Et surprise : c’est un cadeau de Kim Jones himself !

Alors que le défilé présentant la collection entre Supreme et Vuitton a eu lieu il y a à peine quelques jours, sur Instagram le cadet de la famille Beckham s’affiche déjà avec une pièce issue de la fameuse collab’.

 

Thanks @mrkimjones #supreme #louisvuitton ????

Une photo publiée par Cruz Beckham (@cruzbeckham) le

 

 

#supreme ????

Une photo publiée par Cruz Beckham (@cruzbeckham) le


Ne cherchez pas, ce sweat n’a été vu ni sur le podium, ni sur la Toile avant. Et pour cause : si on lit la légende de la photo, il semblerait que le pull soit un cadeau de Kim Jones lui-même, designer du département masculin de Louis Vuitton, et personnage à l’origine de cette collaboration. Si le prix de ce hoodie porté par le petit garçon de 11 ans reste inconnu, on sait enfin combien il faudra débourser pour certaines pièces. Accrochez-vous ! Il faudra compter un peu plus de 215 dollars pour un bandana et plus de 2300 dollars pour un bomber. Enfin, pour ceux qui veulent acquérir une casquette, il faudra prévoir environ 500 dollars.

Pour ceux qui ne font pas partie de la famille Beckham il faudra attendre le 17 juillet, date de la sortie officielle de la collection.

LIRE LA SUITE
Maylis Casse
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.