• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cara Delevingne se confie sans complexe sur sa dépression

Cara Delevingne se confie sans complexe sur sa dépression

Cara Delevingne s’est confiée, sans complexe, sur sa dépression au magazine "Elle US", le 3 août 2016, avant d’expliquer comment elle a surmonté cette période douloureuse.

Icône de mode, actrice à plein temps, image cool et caractère bien trempé, Cara Delevingne a tout pour être heureuse. Et pourtant, le jeune top est passé par de nombreux épisodes douloureux tout au long de sa vie. Le plus marquant ? Sa dépression. La jolie blonde s’est confiée à ce sujet à l’édition américaine du magazine Elle, le 3 août 2016, et a avoué être "incapable de rester là, à écouter des jeunes filles et garçons parler d’intimidation, de sexualité, de dépression et de suicide sans bouger une oreille et leur dire ‘Je suis passée par là moi aussi, et ça va aller’".

Une histoire touchante qu’elle avait déjà partagée avec ses fans en mars dernier sur Twitter. Grâce à son entourage (familial et professionnel) et le yoga, l’actrice explique comment elle a pu remonter la pente : "Si je ne pleure pas tous les jours, la tristesse va se manifester en douleur. Et pour moi, le yoga est la seule façon de me retrouver, de savoir comment je suis et qui je suis. Il y a toujours une douleur quelque part, et même si elle est irrationnelle, il est toujours bon de l’évacuer". La dépression touche plus d’une personne sur cinq, et a souvent tendance à être prise à la légère. En se confiant ouvertement, Cara Delevingne aimerait aider les adolescents à lutter contre cette maladie mentale. Un joli geste.

À lire aussi

Quand Cara Delevingne s’improvise rappeuse face à James Corden et Dave Franco

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.