Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Cara Delevingne remet en place un troll sur Twitter

Cara Delevingne

Sur Twitter, Cara Delevingne a répondu à un homme qui lui disait d’aller "se chercher un vrai travail".

Mannequin, actrice accomplie, et maintenant humaniste. Cara Delevingne est en ce moment même en Ouganda pour aider des réfugiés. Et dans tout ce méli-mélo d’occupations, la jeune femme a tout de même pris le temps de remettre un internaute à sa place. C’est avec un premier tweet à propos de son voyage humanitaire en Afrique que tout démarre.

"En chemin pour une expérience 'incroyablement excitante et je suis vraiment nerveuse"

Une minute plus tard, un internaute se définissant comme un "journaliste du showbiz", réagit à la publication.

"Avec un peu de chance, c'est un entretien pour un vrai travail. Ton physique va finir par lasser. Tu ne peux pas te faire de l'argent sur tes sourcils pour toujours."

"Tu vas regretter d'avoir dit ça. J'essaie vraiment de faire quelque chose de bien. Et ça n'a rien à voir avec mon physique."

"Tu n'es qu'un autre homme qui traine les gens dans la boue pour attirer l'attention sur twitter et qui pense qu'il n'y a que le physique qui compte."

"Essaie de faire quelque chose pour le monde ! Je n'ai pas le temps pour un autre homme qui essaie de démolir une femme juste parce qu'elle a du succès."

Si l'échange de Tweets a duré un grand moment, c'est le top qui s'est lassé en premier de son détracteur. En y regardant de plus près, s'attaquer aux célébrités semble être le passe-temps favori de @BradTheLadLong. Son compte Twitter regorge de posts semblables aux échanges avec Cara. Parmi ses cibles, on compte entre autres Kim Kardashian, Lucy Hale ou encore Zayn Malik.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.