Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cara Delevingne s'est entièrement rasé le crâne

Cara Delevingne s

Après sa dernière coupe très (très) courte, Cara Delevingne a dû passer sous la tondeuse pour les besoins de son prochain film.

Les fans de Cara Delevingne ont été surpris de découvrir ce week-end, dans sa story Instagram, une photo d’elle en train de se faire raser le crâne. Les raisons de ce changement ? Son prochain film Life in a year qu’elle tourne en ce moment aux côtés de Jaden Smith. Après Kristen Stewart et Natalie Portman, c’est donc l’ex-mannequin qui a sacrifié à son tour sa jolie chevelure au nom du 7ème art.


La story Instagram de Cara Delevingne ce week-end / Instagram @caradelevingne

Jusque-là, impossible de savoir à quoi ressemblait Cara Delevingne. Mais, ce lundi 24 avril, le Daily Mail a dévoilé des photos de l’actrice sur le tournage du film… le crâne complètement rasé.


Le long-métrage raconte l’histoire d’une jeune fille de 17 ans, qui apprend qu’elle n’a plus qu’une année à vivre. Il sortira en salles courant 2018 et accueille notamment dans son casting l'acteur Terrence Howard (Iron Man, Empire...). 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.