• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2016 : Ryan Gosling, l'atout charme du Festival

Cannes 2016 : Ryan Gosling, au photocall du film "The Nice Guy"

Invité au Festival de Cannes pour représenter le film "Drive" en 2011, présent sur la Croisette pour défendre son premier long-métrage en tant que réalisateur en 2014 et enfin de retour en 2016 pour soutenir "The Nice Guy", projeter hors compétition… Au fil des ans, Ryan Gosling est devenu l’atout charme de cette grande messe du cinéma. Retour en images sur ces apparitions.

Ryan Gosling au photocall de Drive en 2011

Pour son premier photocall à Cannes, Ryan Gosling a choisi un total look Salvatore Ferragamo. Manches retroussés, mains dans les poches et regard de braise… L’acteur se la joue faussement négligé et ça lui va très bien.

Ryan Gosling sur le tapis rouge de Drive en 2011

Smoking bleu, nœud papillon… Pour son premier tapis rouge cannois, Ryan Gosling fait un sans-faute en choisissant Balenciaga. Bien joué.

Ryan Gosling à la cérémonie de clôture en 2011

Son film Drive récompensé du prix de la mise en scène, Ryan Gosling a foulé le tapis rouge une deuxième fois cette année-là. Exit le bleu, cette fois-ci, c’est dans un smoking bordeaux signé Salvatore Ferragamo que l’acteur savoure la victoire. Chic !

Ryan Gosling au photocall de Lost River en 2014

Manches ultra-retroussées et regard de braise, Ryan Gosling a compris la formule pour créer l’évènement à Cannes. On ne s’en plaint pas.

Ryan Gosling sur le tapis rouge de Lost River en 2014

Si son film n’a pas été bien accueilli à Cannes, cela n’a pas empêché Ryan Gosling de briller sur le tapis rouge dans son smoking sobre signé Gucci.

Ryan Gosling au photocall de The Nice Guy en 2016

Chemise ouverte à l’imprimé rétro, barbe de plus de trois jours… Ryan Gosling s’est inspiré de son personnage très 70s dans The Nice Guy pour sa tenue du photocall. On aime son humour.

Ryan Gosling sur le tapis rouge de The Nice Guy en 2016

Ryan Gosling aime varier les plaisirs sur le tapis rouge. Après un smoking bleu, un bordeaux et un noir, c’est dans un look blanc et marine que le Canadien est apparu sur le red carpet le 16 mai. Un bon choix !

À lire aussi

Lost River : quand Ryan Gosling se plante
"Lost River" : quand Ryan Gosling se plante

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.