• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2016 : les looks très "rock" de Kristen Stewart

Kristen Stewart au gala d’ouverture du Festival

Invitée au Festival de Cannes 2016 pour représenter ses deux films, "Café Society" et "Personal Shopper", Kristen Stewart a multiplié les apparitions dans des tenues fidèles à son style tomboy. Zoom sur ses looks.

Kristen Stewart au gala d’ouverture du Festival

Pour sa première apparition à Cannes, Kristen Stewart a opté pour un look simple : une jupe de la marque Barrie, un crop top blanc Chanel et des tennis Vans. Il fallait oser !

Kristen Stewart au photocall de Café Society

Deuxième sortie pour Kristen Stewart qui recycle son fameux t-shirt à poche Chanel. Cette fois-ci en revanche, elle le mixe à une jupe en tweed de la même marque. Un look edgy qui a fait parler de lui.

Kristen Stewart au déjeuner de Café Society

Sobre et chic, Kristen Stewart est arrivée au déjeuner en l’honneur du film de Woody Allen dans une robe noire de la marque Cushnie et Ochs et des chaussures Freda Salvador.

Kristen Stewart à la soirée Vanity Fair et Chanel

Nouvelle apparition et nouvelle tenue black and white pour l’actrice américaine. Sa robe Chanel est accessoirisée d’escarpins Christian Louboutin.

Kristen Stewart à la montée des marches de Café Society

Pour son premier tapis rouge, Kristen Stewart est arrivée en total look Chanel issu de la collection tout juste présentée à Cuba. Sa chemise tout en transparence laisse apparaitre ses tatouages et donne une allure moins sage à cette tenue élégante.

Kristen Stewart à la montée des marches d’Americain Honey

Toujours sobre avec une touche rock, Kristen Stewart a foulé le tapis rouge dans une tenue 100% noire composée d’une jupe Chanel haute couture et d’un t-shirt tout simple. Ses escarpins ? Encore et toujours Christian Louboutin.

Kristen Stewart au photocall de Personal Shopper

Pour son deuxième photocall, l’égérie de la maison Chanel est une nouvelle fois apparue vêtue d’une robe de la maison, courte et brillante. Un look terminé par des escarpins Giuseppe Zanotti.

Kristen Stewart à la montée des marches de Personal Shopper

Troisième tapis rouge pour la star qui est évidemment apparue dans un look Chanel. Une robe blanche (également) récemment présentée à Cuba lors du défilé de la collection croisière 2017 de la maison française. Du côté des accessoires, l’actrice a opté pour sandales Christian Louboutin.

Hors du red carpet

Ce n’est pas à Cannes que Kristen Stewart a changé ses habitudes. Dès qu’elle le pouvait, l’Americaine quittait ses chaussures à talons pour enfiler ses baskets fétiches.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.