• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2016 : les looks des stars déjà cultes

Léa Seydoux en Louis Vuitton au Festival de Cannes 2016

Lily-Rose Depp en hoodie, le t-shirt blanc de Kristen Stewart et la robe de Cendrillon de Blake Lively… Ce Festival de Cannes, les stars osent des looks différents lors des montées des marches et des différentes séances photos. Zoom sur les tenues déjà incontournables de cette 69ème édition.

Le t-shirt blanc de Kristen Stewart

Must-have des dressings, le t-shirt blanc reprend ses lettres de noblesse grâce à Kristen Stewart qui a osé le porter lors du photocall du film de Woody Allen Café Society. Son choix ? Une version courte avec une poche, qu’elle a mixé avec deux colliers fins, une jupe tube en tweed et une paire d’escarpins. Un total look Chanel bien sûr pour cette égérie de la maison française, qui prouve que l’actrice américaine reste fidèle à son style rock’n’roll.

Le hoodie de Lily-Rose Depp

C’est une pièce généralement exclue des événements de la Croisette. Pourtant, Lily-Rose Depp a réussi à rendre le hoodie ultra désirable lors du photocall de son film La Danseuse. Issu de la collection Chanel printemps-été 2016, cet ensemble short-hoodie terminé par des sandales à talons rouges devrait rapidement être copié. Une bonne alternative à la petite robe habituellement choisie par les stars lors de ce genre d’occasion.

La robe de Cendrillon de Blake Lively

Les robes de princesse sont-elles tendances ? Au Gala du Met Ball déjà, c’était l’apparition de Claire Danes dans une robe Zac Posen qui brillait dans le noir qui avait créé l’événement. Lors du Festival de Cannes, c’est au tour de Blake Lively de se prendre pour Cendrillon. Sa robe Vivienne Westwood haute couture n’est pas passée inaperçue sur le tapis rouge. On imagine déjà Emma Watson en train de s’inspirer du personnage de Belle (qu’elle incarne dans le film en live-action de Disney prévu pour 2017) pour son prochain tapis rouge. 

La robe en jean used de Marion Cotillard

Sur le tapis rouge, c’est Dior, la maison française dont elle est l’égérie depuis de nombreuses années. Mais lors du photocall de son film Mal De Pierres ce dimanche 15 mai, c’est dans une robe en jean très rock que Marion Cotillard a fait son entrée. Une création de la marque Filles à Papa, associée à des chaussures Mulberry, qui confirment la tendance actuelle plus casual et osée de cette édition du Festival.

Le pull court en maille torsadée de Léa Seydoux

Un mois après avoir posé sous l'objectif de Patrick Demarchelier pour la campagne Printemps-Eté 2016, l'actrice française a adopté à Cannes un total look Louis Vuitton. Lors du photocall du film Juste la fin du monde de Xavier Dolan -également égérie de la marque-, Léa Seydoux a opté pour un pull en maille court écru, féminisé par une jupe asymétrique bicolore. On retient également le rouge à lèvre carmin assorti aux ongles et aux escarpins : un sans-faute pour l'actrice.

À lire aussi

Emma Watson incarnera Belle dans l’adaptation de la  Belle et la Bête  de Disney
"La Belle et la Bête" : une première photo d'Emma Watson dévoilée

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.