• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Cannes 2016 : Blake Lively, la reine du tapis rouge

Cannes 2016 : Blake Lively, la reine du tapis rouge

Rayonnante, solaire… L’égérie L’Oréal Paris est aussi à Cannes cette année pour présenter son dernier film "Café Society" qui a ouvert le Festival. Chaque jour, ce sont les apparitions de Blake Lively, qui attend son deuxième enfant avec l’acteur canadien Ryan Reynolds, qui illuminent le tapis rouge. Retour en images sur les looks de la star qui ne fait pas appel à une styliste.

Son look pour le photocall de Café Society

Si le look rock de Kristen Stewart a fait parler de lui, celui de Blake Lively n’est pas passé inaperçu non plus. Peau ensoleillé, combinaison rouge qui laisse deviner son vente arrondi… L’actrice est apparue radieuse dans sa tenue Juan Carlos Obando et ses escarpins Christian Louboutin.

Son look pour la cérémonie d’ouverture

Habillée d’une robe Atelier Versace, Blake Lively a fait sa première apparition sans fausse note sur le tapis rouge. Un look très hollywoodien terminé par une coiffure wavy qui met en valeur ses longues mèches blondes.

Son look au déjeuner en l’honneur de Café Society

Autre évènement et nouvelle couleur pour Blake Lively qui a choisi une robe Valentino en velour doré et des sandales Jimmy Choo. Un look un brin rétro qui pourrait être sorti de son film Café Society qui se passe au temps de l’Age d’or hollywoodien.

Son look à la soirée Vanity Fair x Chanel

C’est dans une tenue aux couleurs de la France qu’est arrivée Blake Lively à la soirée organisée par Chanel et l’édition française de Vanity Fair. Un look so French composé d’une robe rayée de la marque Barrie et d’une veste fleurie signée Chanel haute couture. Côté accessoires, l'Americaine portait un sac Chanel et des escarpins Louboutin.  

Son look au photocall de The Shallows

Flashback pour Blake Lively qui est arrivée au photocall de son film The Shallows dans un look tout droit sorti de la série Gossip Girl. Sa robe courte est signée Giambattista Valli haute couture.

Son look pour le tapis rouge de Ma Loute

Difficile de passer à côté de la tenue de Blake Lively lors de la montée des marches du film Ma Loute. Véritable réincarnation de Cendrillon, l’actrice avait choisi une robe de princesse signée Vivienne Westwood. Sa mise en beauté n’était pas sans rappeler elle-aussi le personnage animé tel que l’avait représenté Disney dans son long-métrage.

Son look pour le tapis rouge du Bon Gros Géant

C’est le moment que tout le monde attendait. Dans sa robe Atelier Versace, Blake Lively a enfin dévoilé sans équivoque son baby bymp. Une robe bleue dotée d’une longue traine qui a encore attiré les regards sur l’actrice qui sait décidemment comment faire une entrée remarquée sur le tapis rouge.

À lire aussi

Léa Seydoux en Louis Vuitton au Festival de Cannes 2016
Cannes 2016 : les looks des stars déjà cultes

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.