Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Brooklyn Beckham : enfant, il ne savait pas que ses parents étaient célèbres

Brooklyn Beckham : enfant, il ne savait pas que ses parents étaient célèbres.

Interviewé par le magazine Wonderland, Brooklyn Beckham a avoué que c’est à 13 ans qu’il a réalisé à quel point ses parents étaient célèbres.

Pour Brooklyn Beckham, être le fils d’une ex-Spice Girls et d’une superstar du football n’était pas si incroyable que ça lorsqu’il était enfant. Agé de maintenant 17 ans, le jeune homme s’est confié dans une interview au magazine Wonderland dans laquelle il révèle que, plus jeune, il oubliait souvent que sa famille était célèbre. Il déclare ainsi : "Je ne savais pas vraiment qu’ils étaient si importants jusqu’à l’âge de 13 ans." Et c’est lors d’un match de foot où jouait son père, David, que Brooklyn Beckham a réalisé que ses parents étaient des stars : "Je suis allé à un match de football et les gens étaient en train de crier le nom de mon père et j’étais là "Quoi ?! Oh mon Dieu, je ne les regarde pas de cette façon-là !"" Une révélation qui vient une fois de plus confirmer à quel point David et Victoria Beckham ont tenu à donner une éducation aussi normale que possible à leurs enfants. Chapeau ! 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.